Infusion glacée DEILY

Catégories : Recettes
star
star
star
star
star

Pour l'été, rien de tel qu'une infusion glacée pour se rafraîchir tout en profitant des bienfaits des ingrédients naturels. Cette recette d'infusion glacée DEILY à la pêche et à la framboise est à la fois simple à réaliser et délicieusement parfumée. Parfaite pour les chaudes journées ou pour un moment de détente à tout moment de l'année, elle combine la douceur des pêches avec la fraîcheur des framboises et l'arôme apaisant de l'infusion DEILY N.5 ZEN.

ingrédients pour 4 verres

1L d'eau à température ambiante 

4 cuillères à soupe d'infusion DEILY ZEN

3 pêches jaunes

Quelques framboises

Quelques glaçons

Quelques feuilles de menthe

étape 1

Infusion à froid

Commencez par verser l'eau à température ambiante dans un large récipient. Ajoutez les cuillères de l'infusion jasmin et inflorescence de poivrier DEILY ZEN

Lavez les pêches et coupez-les en 8 tranches chacune, en gardant la peau pour ajouter plus de saveur.

Ajoutez les tranches de pêche dans le récipient d'infusion. Laissez infuser à température pendant environ 1 heure au frigo. Cette méthode d'infusion à froid permet d'extraire en douceur les saveurs délicates sans amertume.

étape 2

Filtration et service 

Filtrer la préparation. Placer quelques framboises dans le fond des verres et les écraser. Ensuite, disposer les glaçons dans chaque verre. Si vous préférez une infusion plus sucrée, c'est le moment d'ajouter un filet de sirop d'agave ou autre sucrant selon votre goût. Versez ensuite l'infusion glacée dans les verres, en ajoutant quelques morceaux de pêche. Complétez chaque verre avec quelques framboises fraîches et une feuille de menthe pour une touche de fraîcheur supplémentaire.

@dei_finest ☀️ Chez Deï on a trouvé LA boisson de l'été par excellence à base d'infusion détox Deily Zen au jasmin et inflorescence de poivrier. 🍑 Qu'attendez-vous pour tester ? #summer #boisson #infusion #chaleur #recette #mocktails ♬ Move - Adam Port & Stryv & Keinemusik & Orso & Malachiii

Partager ce contenu

Veuillez vous connecter pour noter cet article

Ajouter un commentaire